Qui sommes-nous

La Maison Pour Tous Monfleury agréée Centre Social, est une structure de proximité qui rayonne sur tout le territoire ouest d’Avignon, de Champfleury à Monclar dans des locaux implantés prés de chez vous.

Appartenant au mouvement de l’Education Populaire, ses valeurs se nomment Dignité humaine, Solidarité, Démocratie, Laïcité.
Elles imprègnent son projet social, décliné en actions de services adaptés aux besoins des habitants, en accompagnement de projets collectifs et en renforcement du pouvoir d’agir des habitants.

Pour ce faire, la MPT Monfleury est sous la responsabilité politique d’un conseil d’administration, dirigée par une équipe de professionnels et de nombreux bénévoles qui font vivre par leurs engagements le projet au quotidien.

Conseil d’Administration

DESCHAMPS Jean-ClaudePrésident
ROUABI-llA AbdelmadjidVice Président
PONCEAU FrançoisTrésorier